FAQ (Foire aux questions)

Bienvenue, voici un endroit ou nous allons répondre à vos questions les plus fréquemment posées.

Quels sont les services inclus dans les tarifs ?
  • Nous proposons un forfait sur mesure avec (montage, démontage du matériel Haut de gamme, sonorisation et éclairage)
  • La prestation musicale par un DJ/Musicien professionnel et déclaré sous contrat et assurance RC Pro
  • Pour les mariages, nous proposons un forfait package, du Vin d'honneur jusqu'à 4 ou 5 heures du matin (au choix)
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?
  • Le plus tôt possible, nous ne faisons qu'une date à la fois, le mieux est 1 à 2 ans à l'avance pour la haute saison (Mai-Septembre)
Quel est le répertoire musical ? Que proposez vous en terme de musique ?
  • Faire danser un maximum de personne est notre spécialités
  • Nous nous adaptons à la demandes du client donc nous pouvons proposer du généraliste, Commercial, Electro, latino, Pop, Hip Hop, Trap, House, RnB, Funk&Disco, Rock, reggaeton, Salsa, Dance-Hall
  • La possibilité d'avoir un véritable  Show Musical  allant des Années 70-80 aux musiques actuelles
  • Nous pouvons aussi faire un set 100% Electro (house, deep, house, progressive, etc) pour un apéritif par exemple 
Est-il possible de demander un titre qui ne figure pas dans votre répertoire ?
  • Bien sûr. Nous sommes ouvert à toute demande de nos futurs clients, de nos mariés. Cela va même dans l'autre sens, nous nous renseignons sur les artistes ou le style de musique que nos clients ne désirent pas entendre
Votre Expérience ?
  • DJ Diplômé, exerçant depuis une douzaine d'année, Musicien confirmé, travaillant régulièrement dans le secteur événementiel et audiovisuel
  • Présentateur événementiel lors de Gala, Événement Sportif et entreprise, Animateur lors de soirées privées
Disposez-vous de votre propre matériel ?
  • Oui, entièrement
Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?
  • Non, nous avons même notre propre table (rire)
Pouvez-vous vous déplacer ?
  • Oui, bien sur. nous nous invitons nos clients à un bureau/local à Pau
  • Nous couvrons le sud ouest de la France
  • Pas de frais kilométrique <de 50km
Couvrez-vous plus d'un mariage ou évènement par jour ?
  • Non, nous travaillons rigoureusement a la préparation de chaque événement, c'est essentiel à nos yeux
Combien de temps dure une prestation musicale de mariage d'habitude ?
  • En général, c'est un forfait de 18h à 5h du matin (hors installation). Nous arrivons 2h00 avant et repartons après, c'est souvent, avec les préparatifs plus de 15h00 de prestation.
Quand arrivez vous ? Et en combien de temps êtes vous prêt ?
  • Nous arrivons le Jour J, avec une installation variant de 1h30 à 4h00 en fonction des options et du matériel prévu
Acceptez-vous de travailler en plein air ?
  • Oui, Bien sur.  nous déportons les enceintes à l’extérieur pour sonoriser le vin d'honneur, par exemple
Comment s'effectue la réservation ?
  • Lors du rendez vous d'information pour votre soirée, nous discutons, signons le contrat de reservation et nous demandons 20% d'arrhes pour réserver votre date. Le reste doit être réglé le jour de la prestation. Par chèque, espèce ou même virement
  • Pour les mariages, toujours 20 % d'arrhes avec possibilité de faire des échéances sachant que la date limite est toujours le jour J
Si vous avez un problème pour venir le jour J, d'ordre médical, par exemple, y a t'il une solution ?
  • Cela n'est jamais arrivé, mais oui Music'Univers faisant parti d'un réseau de musicien professionnel , il est fort probable de trouver un remplaçant

Plus d’informations au 06 25 85 94 79.